The Irons Gloves of Shaitvor's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Irons Gloves of Shaitvor's forum

Un forum sympa pour une guild sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Build balanced

Aller en bas 
AuteurMessage
tony31
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2006

Build balanced Empty
MessageSujet: Build balanced   Build balanced EmptyVen 9 Juin à 14:08

XI- Le Build Balanced Team
Tombeau des rois et GvG

Alors voila tout ceci sans doute pour en arriver là ... mais cela va me permettre de faire court pour le plus important. L´avenir, je pense. Lorqu´on lit tout ça, on a peut-être tendance à se dire que tout a été fait. Faux ! Le Balanced Team est là pour ça. Ce Build n´est que le plus formidable des mélanges des Builds cités ici. La solution est là. Prenez un BoOner, un Linker et un classique, ajouter à cela un Guerrier / Élémentaliste, un Nécromant Spitfull, rajouter un Trapper, un Envoûteur Migraine et un Nuker ... Prennez essayez, testez ... faites votre cuisine, tous les ingrédients sont là. Créez même vos propres ingrédients.

La défense ou l´attaque, Le Warder plutôt que le Shutdown et lequel de Shutdwon d´abord, ou plutôt le Nuker que le Rôdeur Damage ... Le choix est réellement vaste mais je pense que tout se résume à un choix d´attaque ou de défense mais cela n´engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildigs.forum2jeux.com
 
Build balanced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build A.net
» Build spike
» Build VIM
» Build Flareway
» Proposition de build n°1 GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Irons Gloves of Shaitvor's forum :: GvG & PvP :: Builds d'équipes :: GvG ou 8v8(ascention)-
Sauter vers: