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 Cartes Autel

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AuteurMessage
tony31
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2006

Cartes Autel Empty
MessageSujet: Cartes Autel   Cartes Autel EmptyVen 9 Juin à 13:39

Voilà la suite de mes petits topics, vraiment désolé pour le retard j´ai eu beaucoup de boulot en ce moment.

Cette catégorie de map est la plus difficile car la plus stressante. Et pour cause, à part la tour en ruine qui est un défi mineur, gagner à la Cour ou au Panthéon est un privilège réservé à une minorité. Il existe bien évidemment quelques astuces qui pevent aider, mais d´une manière générale sachez que gagner ces maps est (à part la tour en ruine) assez aléatoire car vous dépendez énormément de la réaction et de la stratégie du troisième groupe en face.

Tour en ruine :

Ici, pas de secret, c´est toujours du 1 contre 1. Vous devez caler une vitesse du vent sur le héros spectral et sur la guerrier et foncer le plus vite possible sur l´autel afin de le prendre. Dans la très grande majorité des cas, c´est le groupe qui a l´autel en début de partir qui gagne. N´oubliez pas de prendre l´orbe (généralement c´est l´Elé ou un Nécro qui s´en charge), et déposez-la si vous voyez que vous avez trop de morts où si votre héros est tombé. Une bonne gestion des orbes est très importante. Dès le début de la map, afin d´aider votre héros à prendre l´autel, votre moine SB doit lui mettre un Briseur De Sorts, et votre moine prot un gardien. Ainsi, il sera immunisé contre les sorts d´interruption directs (sauf la décharge électrique malheureusement), mais sera protégé en principe (52% de chance) contre les attaques d´interruption physiques telles le tir sauvage ou le coup de diversion.

Vous avez l´autel :

Ne cherchez pas à détrure le groupe adverse, adoptez une stratégie purement défensive. Si vous avez un spirit spammer, c´est gagné d´avance. Ne donnez tout ce que vous avez en attaque que si vous voyez au bout de quelques minutes de match que vous avez la supériorité sur le groupe adevrse. Aidez vos moines au maximum si vous possédez des rituels de sang ou autres pouvoirs du sang. Si vous avez des moines en profession secondaire, demandez-leur de spammer la guérison de groupe. Posez une ward au pied de l´autel, mais pas sur l´autel. De même, ne restez pas sur l´autel, vous êtes vulnérables car trop groupés et les élémentalistes adverses s´amuseront comme des fous. Votre placement est primordial sur ce genre de cartes.

Vous n´avez pas l´autel :

Vos envouteurs doivent se mettre sur les moines adverses et vous devez faire un décompte précis et réussir votre décharge pour éliminer le plus rapidement possible le héros adverse. les adversaires ont une augmentation de moral toutes les deux minutes, concentrez donc votre force de frappe sur les moines et le héros et ne cherchez pas à tuer le reste du groupe, l´autel est votre priorité. Encore une fois, surveillez votre placement, car souvenez-vous que les adversaires ont les rez infinis avec le morale boost, et que vous n´en avez que 5 (plus les orbes). ne restez pas groupés, aidez au maximum le guerrier sur ses cibles. Si le groupe en face est plus frt que le votre et qu´il tient l´autel, vous aurez énormément de difficultés à gagner.

La Cour :

Vous serez deux ou trois équipes sur cette carte, jamais plus. Votre objectif est encore une fois de tenir l´autel central à la fin du compte à rebours de 10 minutes. Pour y parvenir, vous avez deux solutions : attendre qu´un groupe adverse prenne l´autel, puis s´allier contre lui avec le troisième groupe et tenter de caper une fois leur héros mort, ou bien caper directement (attendez quand même 2 minutes 30 voire 2 minutes pour pouvoir tenir au maximum) et tenter de garder l´autel. Si vous chosissiez la deuxième solution, vous serez à 16 contre 8, vous ne tiendrez pas voilà pourquoi il ne faut caper qu´au dernier moment (quand un groupe en face avance avec son héros par exemple). Pour caper, l´idéal est que votre guerrier bloque un héros adverse, si vous ne parvenez pas à en bloquer deux en postant un autre membre du groupe de l´autre côté de l´autel vous n´en aurez qu´un à interrompre ce qui soulage grandement. pareil que pour la tour, SB + gardien ou bouclier de détournement si vous avez sur le héros adverse.

Si vous avez une iway en face de vous, veillez à ce qu´un membre du groupe reste en retrait à la fin du compte à rebours, avec le héros spectral. En effet, l´iway jouera sur la puissance de l´extermination pour faire une bombe et tuer tous les joueurs dans la portée de l´esprit. Vous devrez donc jouer en sachant cela et prendre vos précautions. Rappelez-vous, ) la Cour vous n´avez pas de deuxième chance, si votre héros meurt sans que vous ayez l´autel et que le groupe adverse parvient à tuer votre prêtre, vous avez automatiquement perdu. Si vous aviez l´autel à la mort de votré héros et de votre prêtre, les duex réssusciteront toutes les deux minutes au centre de l´autel. L´augmentation de moral est accordée aux groupes qui tiennent l´autel, et ce toutes les deux minutes. Attention, si vous n´êtes que deux équipes, vous devez suivre le plan de la tour en ruine et caper le plus rapidement pour gagner

Le Panthéon Des Héros :

Voilà la map la plus stressante. Alors ne vous énervez pas, c´est le Panthéon certes, mais c´est une map comme les autres, il y a des groupes comme sur les autres maps, ils dont tous dans les 500 de vie et 8 skills dans leur barre. Ne criez pas tous sur TS, seul le leader doit parler sinon vous n´arriverez à rien. Tout d´abord, vous devez savoir que vous affronterez sur cette map d´une à quatre autres équipes. Il se peut donc que vous ayez à faire un cambat avant d´accéder à l´autel central, tenu toujours par le groupe bleu. Si vous avez un combat à faire, celui-ci se déroule dans les mêmes conditions qu´un Outre-Monde, à savoir 8 vs 8 et pas de prêtre. Il se peut que l´équipe qui tient l´autel (la bleue donc) vous aide en posant des esprits qui seront censés vous aider à remonter si vous vous faites méchamment déchirer, mais ne comptez pas trop là-dessus non plus. Une fois le combat terminé, soit vous êtes de retour à la case départ, soit vous avez accès à l´autel central via un pont qui va se créer automatiquement. Vous devrez attendre au niveau des escaliers et, si vous désirez, faire une alliance avec le groupe qui sera en face de vous et qui tentera lui aussi de prendre l´autel. le groupe qui tient reste généralement assez loin de l´autel. Dès les 3 minutes les choses se corsent, vous devez agir. Si vous avez une spike nécro en face, vous devrez même attaquer bien avant les 3 minutes. Si c´est une iway, faites comme pour la Cour, quelqu´un reste derrière avec le héros.

Bien, c´est parti pour trois bonnes minutes de combat intense (ou moins selon ce ue vous aurez choisi). Votre cible majeure reste le héros adverse, mais vous devrez éliminer les moines avant de parvenir à vos fins. Donc ne vous gênez pas, de toute façon vous jouez à 16 contre 8, et le groupe bleu tombera en principe rapidement. S´il ne parvient pas à tomber et que le héros possède toute sa vie en permanence il existe une astuce si vous possédez un puits du profane dans votre équipe. le moine SB ira se suicider au transfert de santé au centre de l´autel, et vous devrez faire vite pour caler un profane et ainsi empêcher le héros d´avoir des enchantements et il tombera normalement très vite. Faites gaffe si le groupe qui tient l´autel possède un spirit spammer, il faut l´éliminer en priorité. Si vous avez la possibilité de caper, brise sorts + gardien ou détournement sur le héros, et heal régulier. Vous remarquerez qu´il n´existe pas vraiment de stratégie sur cette map vu qu´encore une fois vous dépendez entièrement du troisème groupe en face. Notez que si vous avez la malchance de tomber en 1 contre 1 au Panthéon, il vous sera très difficile de gagner.
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