Tombeau des rois, rare en GvG
Expliqué ici sous sa forme poussée à l’extrême ce Build, à l’inverse du Spike, est basé sur des dégâts de dégénération de vie constante sur tous les adversaires en même temps et joue alors là aussi sur la saturation de demande de soins. Ce Build peut se jouer sous plusieurs formes mais les plus connues sont des combinaisons de Nécromants Malédiction / Mort, d’Envoûteurs Illusion / Domination et de Rôdeurs Trappers / Poisons.
La dégénération est donc exploitée sous toutes ses formes combinées, le plus souvent une adéquation maléfices de masse / conditions de masse.
Dans ces cas là, le Trapper est soutenu par des compétences tel que :
- Rêves enfiévrés
- Fragilité
- Epidémie
- Virulence
Le tout combiné à :
- Flèches empoisonnées
– Application de poison
- Flèches incendiaires
A cela on ajoute un Envoûteur qui bloquera la possibilité d’enlever toutes ces conditions. Avec un Build anti-Moine protecteur. Principalement basé sur le Sceau d’Humilité et la Mantra des Inscriptions.
Pour le reste de l’équipe les choix sont multiples (Condition ou maléfices) pour ne citer que :
- Conjuration de fantasme
- Douleur fantôme
- Souffrance
- Fragilité
- Angoisse paralysante
- Chaires putréfiées
- Putréfaction