Echo des Arcanes
Afflux d'énergie
Flamme d'énergie
Délabrement Spirituel
Sceau de lassitude
Maléfice inspiré
Drain d'Enchantement
Sceau de résurrection
Points caractéristique:
Incantation Rapide: 9 (8+1)
Magie de Domination: 13 (12+1)
Magie de l'Inspiration: 14 (10+4)
Le mesmer energy denial est une vraie crasse. Non seulement il n'est pas si dur que ça à jouer, mais c'est réellement une vraie plaie pour les adversaires. Les personnes qui lisent ceci et qui ont déjà joué un moine au tombeau savent de quoi je parle : quand un mesmer energy denial a décidé de vous faire passer un sale quart d'heure, vous êtes vraiment mal embarqué.
Le principe est simple : pomper toute la mana d'un adversaire afin qu'il ne sache plus rien faire. C'est bête, mais c'est extrêmement utile.
La première configuration vous propose de retirer l'énergie de l'adversaire par à coups. Utilisez l'écho des arcanes pour lancer plusieurs afflux d'énergie, complétez avec les compétences flamme d'énergie et sceau de lassitude pour atteindre le zéro absolu. Vous aurez auparavant rajouté le délabrement spirituel pour rajouter quelques dommages supplémentaires à votre pauvre cible rendue subitement muette. Les compétences d'inspiration sont quant à elles là pour vous aider à gérer votre propre mana, et à retirer d'éventuels enchantelents qui pourraient vous gêner dans votre travail.
La seconde configuration travaille plus dans le temps. Si vous utilisez le malaise, la flétrissure et le seigneur éthéré, votre cible sera sous l'emprise d'une dégénération d'énergie de ... -7. Vous n'aurez donc plus qu'à laisser tranquillement la cible se vider de toute son énergie. Utilisez les chaînes sur les guerriers iway et les rangers spikes, vous verrez, c'est radical. Ponctuons ça par quelques drains d'enchantements et vous obtenez un empêcheur de tourner en rond professionnel.
Le Mesmer casse-cou****s, vous le savez, c'est ma grande passion.