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 Cartes annihilation

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AuteurMessage
tony31
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2006

Cartes annihilation Empty
MessageSujet: Cartes annihilation   Cartes annihilation EmptyVen 9 Juin à 13:38

Astuces et stratégies sur les cartes de type Annihilation :


L´Outre-Monde :

Augmentation de moral : tuer le héros adverse.

Contre une team balanced : Cette carte est plus stratégique qu´il n´y paraît suivant le build que vous avez adopté. Elle offre deux passages très étroits (sous les ponts), veillez à ne jamais vous y faire piéger, vous y avez une mauvaise visibilité et, pire encore, vous vous ferez démonter par les élémentalistes adverses. Il faut absolument que vous vous battiez dans une zone dégagée et suffisamment vaste pour pouvoir envisager de retourner sur vos pas sans perdre la moitié du groupe dans la fuite. Vous pouvez donc soit attendre en bas de vos escaliers que le groupe ennemi vous affronte, soit les rusher et aller les affronter dans leur camp. Si c´est ce que vous décidez de faire, n´oubliez pas de prendre le héros avec vous. Ceci est valable sur toutes les maps, surveillez votre placement, ne vous faites pas démolir la moitié du groupe à cause d´un enchainement séisme + réplique, cette erreur est inaccceptable. Veillez donc à ne pas rester groupés. Votre ward est un refuge, pas un hôtel. N´y campez pas bêtement en sachant pertinamment que si l´élé adverse y pénètre il fera des ravages. Vous ne devez y aller que quand vous vous faites doser par un guerrier.

Contre une iway : Faites une boule soit chez vous, donc en haut des escaliers, soit à gauche ou à droite des escaliers. Ne restez jamais dans les escaliers, ne rushez jamais une iway. Ne restez jamais séparés, vous devez être très groupés. les moines enchaineront les graines de guérison, le prot les égides et le warder spammera la ward de contact. Attention au Renouveau de la nature, très pénible pour les moines. Vous devez le détruire immédiatement. Faites des dégâts de zone tout en ne vous séparant jamais du coeur du groupe formé par le warder et les moines. La canalisation de vos moines leur permettra de healer à l´infini si de nombreux ennemis sont à proximité. En cas d´une pluie de météores, changez de position lentement, ne vous précipitez pas pour faire du n´importe quoi, ne vous séparez pas. Dirigez vous vers la gauche où la droite sans s´éloigner les uns des autres. La warder prendra à ce moment là le commandement du gropue, vous devez tous être très près de lui. Il posera une nouvelle ward et vous serez tous autour. Très important, bouffez tous les corps. En cas d´un puits du profane ou de douleur, procédez de la même façon que contre une pluie de météores.

Contre une Ranger Spike : Montez dès le début du combat et planquez-vous derrière les murs en haut pour ne pas être atteints par les flèches. Si vous avez prévu un "levez les boucliers", faites une boule autour de celui qui le lance. le prot doit spammer le gardien et le revers de fortune sur le moine SB, ce dernier étant le seul à pouvoir vous sauver d´un spike. Les wards et esprits protecteurs sont inutiles, pas les égides. Ce build est très difficile à contrer. Si vous êtes un build possédant des cris de frustration n´hésitez pas, sinon vous risquez d´avoir beaucoup de mal sur toutes les maps. Ne vous leurrez pas, contre une ranger spike de haut niveau, vous n´avez quasiment aucune chance de gagner en un contre un.

Contre une rainbow spike / blood spike / foc spike : Là c´est plus facile, ces types de spike se mettront généralement à l´étage, restez donc en bas et ne vous approchez pas trop, laissez les vous rusher et souvenez vous qu´ils ont peu de résistance. Contre une blood spike vous avez juste à détruire le zéphyr véloce pour aider les moines et surtout infuse. Si vous jouez un build avec de la migraine vous vous régalerez, c´est en effet la faiblesse commune à ces deux builds. Pour ce qui est de la spike Festin de Corruption (foc) vous devez absolument le dire si c´est vous qui recevez les maléfices (ombre de terreur, souffrance, etc...) afin que les moines vous les enlèvent rapidement. Ne restez pas groupés !


Tumulus Funéraires :

Augmentation de moral : tuer le héros adverse.

C´est exactement la même map sauf que vous disposez d´un prêtre. Là c´est facile, si vous voyez après avoir avancé que vous perdez lentement au corps-à-corps revenez immédiatement autour de votre prêtre. Si au contraire vous avez l´avantage mais qu´un adversaire va tuer votre prêtre, laissez le faire et continuez de tuer vos ennemis. Dès l´instant que vous gagnez en 8 VS 8, le prêtre n´a aucune importance, infligez-leur un maximum de malus puis finissez-les rapidement. N´hésitez pas à prendre du recul même loin sur la map (qui est gigantesque)


Terre Eventrée :

Augmentation de moral : tuer les héros adverses.

Cette arène est assez aléatoire. Adoptez la même stratégie qu´à l´Outre-Monde. Vous affronterez le plus souvent deux équipes consécutivement. A la fin de la première, laissez votre héros mourrir afin que vos adversaires ne puissent pas avoir de morale boost. Capturez un maximum de tours, elles peuvent être utiles. Encore une fois, battez-vous sur un terrain dégage et, très important surtout ici, surveillez votre placement. Laissez remonter votre vie et mana jusqu´à leur maximum avant de finir votre combat. N´oubliez pas, l´équipe bleue affrontera toujours l´équipe rouge, et l´équipe cyan toujours l´équipe jaune.


Chambres noires :

Augmentation de moral : tuer le héros adverse.

Ici, c´est un véritable échange. La team adverse vient tuer votre prêtre, vous allez tuer le leur. Une fois ceci fini, procédez de la même façon qu´à l´Outre-Monde, à savoir se battre sur terrain vaste et dégagé. Pas d´escaliers ici, mais vous pouvez vous protéger d´un spike en restant derrière les pylones. Attention, les adversaires que vous affronterez ici sont généralement des joueurs de rang élevé, ne les rushez pas bêtement et laissez les venir. Soyez patients et ne lâchez pas l´affaire, et backez de l´autre côté du pont principal si besoin est.
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