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 Build IWAY

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AuteurMessage
tony31
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2006

Build IWAY Empty
MessageSujet: Build IWAY   Build IWAY EmptyJeu 8 Juin à 14:40

Tombeau des Rois, rare en GvG

Initiales de la compétence cri de guerre, "I Will Avenge You" soit "Je vous vengerai". Ce Build est surnommé ainsi car beaucoup de la réussite de ce Build réside sur cette compétence qui augmente la vitesse d’attaque du Guerrier et lui octroie une régénération de santé.

L’IWAY a beaucoup évolué en voila je pense un bref historique et ses tenants et aboutissants au vu du Méta-Game actuel.

L’IWAY a commencé par une équipe composée exclusivement de 7 Guerriers / Rôdeurs et d’un Nécromant. Rôdeur pour la Fureur du Tigre et pour avoir la possibilité d’avoir un familier (faisant lui aussi fonctionner la compétence IWAY). Le Nécromant étant là aussi, à l’instar des Spike Rôdeurs, ici pour booster les dégâts des Guerriers avec des compétences de Magie du Sang : Ordre de la Douleur et Ordre du Vampire. On parle alors d’un « Nécromant Orders ».

Equipe axée donc uniquement sur les dommages et n’ayant aucune "Source de Guérison". N’ayant aucun Moine, l’équipe peut alors bénéficier d’esprit de Rôdeur permettant de transformer le handicap dû à l’absence de Moine en atout. Sont apparus tout d’abord :
- Vannage
- Saison des Prédateurs
puis vinrent :
Renouveau de la Nature
L’Extermination
et parfois Zéphyr Véloce

Sans vouloir aborder directement l’aspect « comment contrer une équipe IWAY ?» , il est à préciser que pour beaucoup de joueurs, la solution était de faire une boule des joueurs de l’équipe : on parla alors de « Healing Ball » ou « HB ».
Ce qui me permet d’enchaîner alors sur l’évolution de ce type d’équipe. Face à des "Healing Ball" de plus en plus résistantes, le Build a évolué de manière à contrer ce mode de défense. Peu a peu certains Guerriers / Rôdeurs ont laissé leurs place successivement à un second Nécromant Mort / Feu ou Mort/ Eau de manière à bénéficier d’une exploitation total des cadavres - Puit du profane - Explosion putride - et de certaines compétences d’interruption de zone - Pluie de météores - Maelstrom - Puis apparurent les Rôdeurs Pièges, les « Trapper», ou "Piègeurs", idéals pour faire des dégâts en zone de manière constante et étant les seuls à voir une capacité d’auto-défense et n’ayant guère de soucis à se faire quant aux esprits présents préalablement dans le Build avant leur arrivée. Au nombre de 2 Trappers couramment dans une équipe IWAY -

A l’heure actuelle, peut-être pourrions-nous dire que la dernière évolution de ce Build serait une équipe composée de :

4 Guerriers / Rôdeurs avec familier
2 Rôdeurs Piègeurs
1 Nécromant Orders
1 Nécromant Mort / Élémentaliste

L’évolution toujours ou retour aux sources, ce genre de Build a convergé avec un autre très ancien.
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