The Irons Gloves of Shaitvor's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Irons Gloves of Shaitvor's forum

Un forum sympa pour une guild sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Build full moines

Aller en bas 
AuteurMessage
tony31
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2006

Build full moines Empty
MessageSujet: Build full moines   Build full moines EmptyJeu 8 Juin à 14:39

Tombeau des rois

J’enchaîne directement et brièvement après le Spike sur le full Moine ou « Full Monk » parce qu’elle peut s’apparenter à une certaine forme de Spike. Initialement le groupe était composé de 8 Moines avec en élite

- Sceau du jugement combiné au
- Sceau du Fléau
- Bannissement
le reste variant en fonction des équipes :
- Symbole de Courroux
- Aura de Balthazar
- Sorts de soin divers

Spike car synchronisation des 8 sceaux du jugement ou des 8 bannissements.

L’évolution directe de ce Build a été pour certaine raison connue et inconnue (de moi en tout cas) une sorte de boule des joueurs de l’équipe - qui pourrait s’apparenter à la « Healing Ball » dont je parlerai après. L’apparition alors logique d’un élémentaliste avec des protections, un « Warder » dont je développerai le Build en seconde partie. Les 7 autres Moines possédant alors Zone de Guérison pour soigner tous les membres de l’équipe entre chaque Spike.
N.B : Restez groupés offre aussi de nombres possibilités offensives à leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildigs.forum2jeux.com
 
Build full moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build VIM
» Build A.net
» Build Nuker
» Build d'equipe GvG n°2
» Build spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Irons Gloves of Shaitvor's forum :: GvG & PvP :: Builds d'équipes :: GvG ou 8v8(ascention)-
Sauter vers: