The Irons Gloves of Shaitvor's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Irons Gloves of Shaitvor's forum

Un forum sympa pour une guild sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 El/Env warder (protection terre)

Aller en bas 
AuteurMessage
bandjo
Admin



Nombre de messages : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 07/04/2006

El/Env warder (protection terre) Empty
MessageSujet: El/Env warder (protection terre)   El/Env warder (protection terre) EmptySam 8 Avr à 20:49

Element (jeu de mot) essentiel d'un build, ce perso est très complexe .

En effet, il doit allier phase de spike (flamme obsidienne) et degats de zone rapprochés (seisme, replique sismique). Il doit donc aller au corps à corps ...
De plus, il est chargé de poser les ward (contact et ennemi bien souvent). Il fait donc souvent l'aller retour entre l'avant de la baston et l'arrière.
Pour finir, il est doté dans cette version de la bourasque pour assomer les runner de reliques. Le ward contre ennemi est aussi très utile pendant ce job.

Donc il est vraiment multitâche et donc réservé aux joueurs les plus aguerris ou simplement aux joueurs ayant l'expériende de ce perso.

Conseils persos :

==> Souvent si les alliés n'ont pas vraiment besoin d'aide, je vais poser le ward contre ennemi (ralentissement) aux pieds de la defense adverses pour les empecher de fuir

==> Ainsi mon combo naturelle est le suivant : Ward ennemi => Glyphe énergie => Seisme => Replique sismique.... Eventuellement Flamme obsidienne pour le finir

==> Contre IWAY, restez dans la Heal ball et balancer vos wards puis le combo ci dessus. Tres meurtrier contre IWAY d'autant plus que la flamme obsidienne est incensible aux armures.

==> Attention à l'épuisement (3 sorts à épuisement !). N'utiliser pas trop la bourasque (met sympathique de temps à autres pour assomer un moine en fuite ou un gros sorts long en incantation) et SURTOUT, ne jamais utiliser le Seisme sans la Glyphe d'energie. Sinon pour n'aurez jamais de mana.

-Bourrasque
-Flamme d'obsidienne
-Glyph d'energie (elite)
-Seisme
-Replique sismique
-Protection contre l'ennemi
-Protection de contact
-Sceau de rez

Terre 12+3(rune superieure)+1(artefact sur la tete)
Conservation énergie 11+1(rune mineure)
Air 4+1 (rune mineure)
P.S : Ce build n'est pas adapté aux GvG car trop gourmant en energie pour un combat long.
P.S : les commentaires ne sont pas de moi car j'avais la flemme d'ecrire Wink mais j'utilise le meme .
Revenir en haut Aller en bas
 
El/Env warder (protection terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Irons Gloves of Shaitvor's forum :: Builds individuels :: Elémentaliste-
Sauter vers: