The Irons Gloves of Shaitvor's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Irons Gloves of Shaitvor's forum

Un forum sympa pour une guild sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jouer moine link en Pve

Aller en bas 
AuteurMessage
tony31
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2006

Jouer moine link en Pve Empty
MessageSujet: Jouer moine link en Pve   Jouer moine link en Pve EmptyJeu 24 Aoû à 13:58

On joue un build diffèrent suivant la taille du groupe Smile

Pour un groupe de 5:

Lien de vie
Sceau sacré
bienfait divin
Esprit de baltazhar
revers de fortune
bouclier de vie//bouclier de détournement//rétablissement total (au choix)!
Anti maléfice
Anti condition, sauf si vous avez choisi réta total auquel cas un ptit gardien Smile

Vous callez une rez si vous trouvez une place Smile, moi j'en met pas!

un Lien de vie par personne (sauf vous même), sur vous un bienfait divin et un esprit de baltazar, vous allez voir le mana va arriver en masse pendant les combats, donc vous pouvez soigner et enlever les conditions de temps à autre Smile! On utilise le sceau sacré pour parer les dégénération d'énergie monstreuse dès que possible, sauf si vous avez pas besoin de mana!

Une petite astuce: qaund vous lancez bienfait divin, mettez votre casque faveur (faveur +4) juste avant de le lancer pour qu'il soit plus puissant, et ensuite remetez votre casque protection (prot +4) pour assurer !

Ett niveau carac:
Faveur: 12+1 (rune mineur)
Protection: 12+4 (rune sup+casque)

Pour un groupe de 6 (peu habituel mais bon Smile)

Lien de vie
Sceau sacré
bienfait divin
Esprit de baltazhar
revers de fortune
bouclier de vie//bouclier de détournement//rétablissement total (au choix)!
Anti maléfice
Anti condition, sauf si vous avez choisi réta total auquel cas un ptit gardien Smile

Vous callez une rez si vous trouvez une place Smile, moi j'en met pas!

un Lien de vie par personne (sauf vous même), sur vous un bienfait divin et un esprit de baltazar, vous allez voir le mana va arriver en masse pendant les combats, donc vous pouvez soigner et enlever les conditions de temps à autre Smile! On utilise le sceau sacré pour parer les dégénération d'énergie monstreuse dès que possible, sauf si vous avez pas besoin de mana!

Une petite astuce: qaund vous lancez bienfait divin, mettez votre casque faveur (faveur +4) juste avant de le lancer pour qu'il soit plus puissant, et ensuite remetez votre casque protection (prot +4) pour assurer !

Et niveau carac:
Faveur: 12+1 (rune mineur)
Protection: 12+4 (rune sup+casque)


Bon, je vous fais pas le groupe de 7, yen a jamais Smile

Pour un groupe de 8:


Barrière vitale
Sceau sacré
Echo des arcades
Egide (donc en double avec echo)
Sceau de dévotion
Anti condition
Anti maléfice
Renaissance ou Résurection (oué dans les groupes de 8 qaund même Smile)

Et niveau carac:
Faveur: 13 (rune mineur)
Protection: 16 (rune sup+casque)

Ici, c'est un peu diffèrent, une barrière a tout le monde (toujours sauf vous) et une ptit égide en echo pour égider le groupe, on enlève condition et maléfice de temps à autre et on reste pas mal en retrait dans le groupe!
On utilise le sceau sacré pour parer les dégénération d'énergie monstreuse dès que possible, sauf si vous avez pas besoin de mana!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildigs.forum2jeux.com
 
Jouer moine link en Pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer moine en ascension
» Moine 55hp pour l'UW
» Moine prot en PvE
» moine boon
» Jouer guerrier en ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Irons Gloves of Shaitvor's forum :: Builds individuels :: Moine-
Sauter vers: